Boutique
Rechercher Votre Panier

Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt

Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt, ou Ghis, autrefois médecin (dans le secteur de la phlébologie, ayant ouvert de nombreux centres de soins en Amérique du Nord) dénonce dans son best-seller "La Mafia médicale" les dérives du système médical. Cet acte de courage lui a valu d’être exclue de l’ordre des médecins. Elle a même pour cela dû faire de la prison.
Enseignante, entrepreneur et  mère de quatre enfants, elle tourne le dos à la vieille humanité animale et nous entraîne aujourd'hui sur la voie de l’espèce nouvelle.
Trois sujets lui tiennent particulièrement à cœur : la médecine, la politique et la spiritualité. En médecine, elle cherche la santé illimitée : elle sait au fond d'elle qu'il existe une moyen pour que tout le monde soit en parfaite santé à un coût minime. En politique, elle veut décentraliser le pouvoir et le faire revenir entre les mains des personnes. Quant à la spiritualité, elle poursuit sa quête d'absolu qui a commencé en découvrant le monde de l'invisible.

Son discours à la fois  bouleversant et enthousiasmant, ne laisse personne indifférent. Elle promeut à travers ses ouvrages la libération et la souveraineté individuelles.

Pour en savoir plus sur ses activités, vous pouvez consulter son site personnel : www.personocratia.com