Err

L'hydrothérapie chez soi

13,00 €
Demande d'information
L'hydrothérapie chez soi

La médecine des capillaires

 

Savez-vous que la clef de la dégénérescence et du vieillissement organique se trouve dans les 100 000 km de notre micro-circulation capillaire qui nourrit et oxygène chacune de nos milliards de cellules ?

Mais la médecine moderne ignore totalement ce volet de la physio-anatomie qui n’a rien à voir avec notre système cardio-vasculaire. A partir de la soixantaine, beaucoup de personnes n’ont plus que 30 à 40 % de leurs vaisseaux capillaires en activité et lorsque les gros vaisseaux se bouchent (artériosclérose), il y a longtemps que les micro-tuyaux sont bouchés aussi (c’est en fait un problème de plomberie).

Il y a plus d’un siècle, le médecin russe Alexandre SALMANOV (décédé en pleine forme en 1965 à l’âge de 90 ans) s’est avéré le pionnier et le maître absolu en la matière, grâce à ses cures de rajeunissement et aux guérisons qu’il obtenait sur des maladies incurables. Sa botte secrète : les bains hyperthermiques à la térébenthine, baptisés « capillothérapie ».


Cet ouvrage vous invite à découvrir toutes Les techniques d’hydrothérapie pour soulager rapidement, voire guérir, la plupart de vos problèmes de santé.